http://mamy_ely.vefblog.net/

  VEF Blog

DiversLand

le 06-01-2012 12:56

Bonjour tout le monde

 


 
 
le 05-01-2012 16:57

Sur la fleur du temps...........

 


 
 
le 05-01-2012 14:59

Pensée du jeudi 5 janvier 2012

Harmonie universelle - à laquelle nous devons participer
"L’Intelligence cosmique a donné un son déterminé à chaque créature afin qu’elle puisse participer à la symphonie universelle. Seuls les humains ont la possibilité de se retrancher de cette symphonie, car le Créateur leur a aussi donné une volonté libre, et s’ils s’en servent pour se laisser aller à leurs instincts, à leurs passions, à leurs caprices, ils s’éloignent de plus en plus de l’harmonie cosmique et se privent de ses bénédictions.
Le jour où les humains se décideront à prendre l’unité, l’harmonie pour but de leur existence, de leurs travaux, leur conscience s’élargira. En vibrant à nouveau en accord avec le Tout, ils rétabliront le canal par lequel les énergies les plus pures de l’univers recommenceront à circuler en eux pour les vivifier."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 

 

 


 
 
le 05-01-2012 08:42

Bonjour tout le monde

 

 


Commentaires

 

1. tchan  le 05-01-2012 à 08:44:28

bonjour a toi aussi

2. anaflore  le 05-01-2012 à 09:07:16  (site)

bonne journée également tout en douceur

 
 
 
le 04-01-2012 18:17

Pensée du mercredi 4 janvier 2012

Rêves irréalisables - peuvent seuls nous combler
"Êtes-vous tellement heureux quand vous avez obtenu ce que vous souhaitez ? Êtes-vous vraiment satisfait ? Pour un moment, oui, peut-être. Mais, très vite après, vous ressentez un vide, il vous manque encore quelque chose. Alors, quelle conclusion tirer de ces expériences ? Que vous devez nourrir des désirs irréalisables, c’est ainsi que vous serez toujours dans le bonheur : à cause de ces désirs. Comment expliquer cela ? Par le fait que dans ses pensées, dans ses désirs, l’homme a des possibilités infinies, car dans le monde de l’âme et de l’esprit il n’y a pas de limites. S’il sent des limites, c’est qu’il s’est lui-même limité.
Vous devez donc nourrir des rêves irréalisables et, grâce à votre vie spirituelle, vos désirs et vos pensées deviendront si purs et lumineux qu’ils s’élèveront très haut dans l’espace, où ils toucheront des êtres, des éléments correspondant exactement à leur nature. Peu à peu, vous attirerez ces éléments à vous et vous serez toujours dans la joie."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article